Emo France

emo-franceEmo France a ouvert ses portes en l’année 1993. Depuis, la société renforce son savoir-faire et son développement avec des infrastructures répondant aux normes internationales. Elle propose dans sa station d’épuration un traitement tertiaire des eaux.

Cette opération consiste à éliminer les éléments indésirables tels que les MES, la DCO que ce soit la dure ou la colloïdale. Elle traite en parallèle les composés spécifiques comme les métaux et les pesticides ainsi tous types de détergents. Son objectif principal tend à améliorer la qualité de l’eau épurée pour que cette dernière puisse être réutilisée ou qu’elle soit remise en milieu naturel.

Ce traitement doit être fait pour compléter les traitements primaires et les traitements secondaires. Il s’accompagne de conseils sur le genre de filtres à sable à employer et les manières de filtrations à entreprendre.

Notre avis sur Emo France

La première chose qui frappe avec Emo France c’est les références que la société a avec des installations presque partout dans le monde. Un très beau succès pour le groupe !

Adresse

http://www.emo-france.com/